WEBINAIRE: CONFÉRENCES DES RSSI: OPÉRATIONS DE SÉCURITÉ DANS LE SECTEUR FINANCIER

Webinaire à la demande
Les organisations du secteur financier transforment leurs systèmes numériques à un rythme effréné, ce qui les expose quotidiennement à des menaces ciblées, qu'il s'agisse de chevaux de Troie bancaires tels qu'Emotet ou Cereberus, de rançongiciels tels que NetWalker ou d'attaques de la chaîne d'approvisionnement par des États.

Compte tenu de la diversification et de la dispersion des technologies dans ce secteur, comment les organisations financières peuvent-elles garantir l'efficacité de leurs opérations de sécurité quotidiennes tout en gardant le contrôle sur leurs coûts?

Lors de ce webinaire, nous nous entretiendrons avec deux RSSI avec plusieurs années d’expérience dans le secteur de la finance pour obtenir leur point de vue sur la manière de surmonter les défis les plus récurrents auxquels sont confrontées les équipes chargées des opérations de sécurité, notamment:

  • Comment les opérations de sécurité peuvent démontrer réduire le risque commercial
  • Établir des priorités pour optimiser votre fonction SOC existante
  • Trouver le bon équilibre entre le support de sécurité internalisé et externalisé
  • Assurer une visibilité permanente des vulnérabilités
  • Et plus encore…

CTA Opérations de sécurité dans le secteur financier

Écoutez Adam Drabik, Sion Hughes, et Ben Chant échanger sur la façon dont les organisations dans les services financiers peuvent surmonter les menaces grâce aux progrès technologiques et aux mesures à prendre pour améliorer leur position en matière de cybersécurité.

Webinar: CISO Talks: Security Operations in the Finance Sector

On-Demand Webinar
Organizations in the Finance industry are transforming their digital systems at a staggering rate but as a result are facing targeted threats on a daily basis from banking trojans such as Emotet or Cereberus to ransomware threats like NetWalker and supply chain attacks from nation-state threat actors.

Given the technological diversification and dispersal in this industry, how can Finance organizations maintain the efficacy of their day-to-day security operations while keeping control of their costs?

In this webinar, we’ll be speaking with two CISOs with multi-year experience in the Finance industry to get their insights on how to overcome some of the most persistent challenges facing Security Operations teams, including:

  • How security operations can demonstrate reduction in business risk
  • Prioritizing where to augment you existing SOC function
  • Finding the right balance between insourced and outsourced security support
  • Ensuring ongoing visibility into vulnerabilities
  • And more…

CP-Ft-ODWebinar-AugmentingYourSOC-202103-1

Hear from Adam Drabik, Sion Hughes , and Ben Chant as they discuss the ways that Financial Services organizations can overcome the threats that result from technological advancement, and the steps to improve their cyber security posture.